Wade Young au départ de l’Enduro Extrême de Licq Atherey

Wade Young au départ de l’Enduro Extrême de Licq Atherey

L’information est tombée Wade Young sera de la partie sur l’enduro extrême de Licq Atherey! Bruno Bretagne, Président de l’ASM Pau Moto Verte l’a annoncé, le pilote officiel Sherco Factory Racing sera présent pour en découdre dans les montagnes basques.

Wade Young de Retour dans les Pyrénnées

Lors de sa première participation en 2017, Wade Young avait particulièrement apprécié l’enduro extrême de Licq Atherey. Son retour en témoigne et s’il vient avant tout pour préparer les courses de fin d’année, il sera fraîchement revenu de la 111 MegaWatt en Pologne. Accompagné de son mécanicien Franck Boulisset.

Largement encouragé par Jordan Curvalle à courir les épreuves de l’EXTREME CHALLENGE, il se pourrait que l’on retrouve régulièrement les pilotes de la firme française sur d’autres manches.

  • Wade Young enduro extrême
  • Finish Wade Young
  • Team Sherco Enduro Extreme

Licq Atherey les 15 et 16 Septembre 2018

Tout comme Wade Young, prenez le départ de l’enduro extrême de Licq Atherey! Ce sera une occasion unique de découvrir la beauté des paysages Basques. Au programme, 2 catégories: Hard et Soft. Souvent humide, préparez-vous à vivre un week-end 100% Hard Enduro au cœur des Pyrénées. 3 tours sont à parcourir pour rallier l’arrivée de Licq Atherey qui marque le lancement de cette première année de l’Extreme Challenge.

2018-07-11T12:00:03+00:00 11 juillet 2018|Enduro Extreme|Commentaires fermés sur Wade Young au départ de l’Enduro Extrême de Licq Atherey